ANATOMICA

Partenariat avec le prestigieux facteur de pianos d’Avignon « Piano- pulsion »
28 juin 2016
EXPOSITION ANATOMICA
15 décembre 2016

ANATOMICA

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Exposition collective # 6 du 2 au 4 décembre 2016

ANATOMICA

Carole Challeau – Aurélie Gaillard – Estelle Jourdain – Thierry Savini

L’association Arts UP dont l’objet est la promotion des arts visuels propose depuis 2011, une exposition collective annuelle chaque premier week-end de décembre. Ces expositions collectives se sont déroulées au Grenier à Sel puis à l’Espace Saint Louis, lieux prestigieux de la ville d’Avignon.

Cette année, l’association a choisi de surprendre le public en proposant une exposition collective plus intimiste avec seulement quatre artistes contre une douzaine d’artistes sur les expositions précédentes, et de faire découvrir un nouveau lieu sur Avignon Le Studio UM, lieu appelé à devenir un rendez-vous de la création artistique coréenne contemporaine.
Arts UP et le Studio UM se sont rencontrés à l’automne dernier et ont eu l’envie commune de proposer des expositions et des regards croisés sur la création contemporaine locale et asiatique. Cette année, Arts UP présente la sixième édition de son exposition collective au Studio UM qui ouvrira pour la première fois ses portes au public avignonnais.
Arts UP présente donc l’exposition ANATOMICA, exposition collective des artistes Carole Challeau , Aurélie Gaillard, Estelle Jourdain et Thierry Savini où se croisent regards et créations sur le thème de l’anatomie.

L’exposition se déroulera du samedi 3 décembre au dimanche 4 décembre 2016.
Le vernissage se déroulera le vendredi 2 décembre à partir de 18 heures 30. Les horaires d’ouverture au public sont de 10 heures à 20 heures.

Studio UM – 16, rue Saint Etienne – 84000 Avignon
Contact : Association Arts UP – Delphine Bardet : tél. 06 09 10 47 10 – emailwww.arts-up-sud.com
A l’occasion de cette exposition, vous trouverez les livres par les auteurs coréens publié par l’Edition Decrescenzo sur place.

Visiter le site

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *